LOGISTIQUE AGRICOLE
L’AsLoB envisage un secteur agricole dans lequel les acteurs ont accès à des intrants de qualité, délivrés par des chaînes logistiques performantes et durables , gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour assurer une sécurité alimentaire absolue aux populations.
LOGISTIQUE EDUCATIVE
L’AsLoB envisage un secteur éducatif dans lequel les prestataires (Entités de formation) ont accès à tous les outils nécessaires à une éducation de qualité dispensée et gérée par des professionnels compétents, connectés et engagés à former des cadres de nouvelle génération.
LOGISTIQUE ENVIRONNEMENTALE
L’AsLoB envisage un monde où tous les biens et services produits et consommes par les populations sont délivrés par des chaînes d’approvisionnement performantes, durables, respectueuses des normes environnementales et gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour préserver la vie sur terre.
LOGISTIQUE DE SANTE
AsLoB envisage un secteur de santé dans lequel les patients ont accès à des produits de santé de qualité, délivrés par des chaînes d’approvisionnement performantes et durables gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour sauver des vies humaines.

:)

DE L’ECOLE A LA TERRE : LA JEUNESSE

Personnellement, un jeune qui déjà un niveau de 5è voire 3è peut déjà s’avoir se défendre dans la vie ; savoir lire et écrire sont deux facteurs capitaux pour comprendre et réagir face aux problèmes existants. Le sujet peut donc se lancer dans des métiers au choix et pourquoi pas très tôt dans la terre si les conditions y sont ! Je veux parler des conditions d’ordre : avoir une conscience, être pourvu  d’une volonté, s’armer d’une confiance sans laquelle, aucun projet venant de son génie ne peut trouver solution.