LOGISTIQUE AGRICOLE
L’AsLoB envisage un secteur agricole dans lequel les acteurs ont accès à des intrants de qualité, délivrés par des chaînes logistiques performantes et durables , gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour assurer une sécurité alimentaire absolue aux populations.
LOGISTIQUE EDUCATIVE
L’AsLoB envisage un secteur éducatif dans lequel les prestataires (Entités de formation) ont accès à tous les outils nécessaires à une éducation de qualité dispensée et gérée par des professionnels compétents, connectés et engagés à former des cadres de nouvelle génération.
LOGISTIQUE ENVIRONNEMENTALE
L’AsLoB envisage un monde où tous les biens et services produits et consommes par les populations sont délivrés par des chaînes d’approvisionnement performantes, durables, respectueuses des normes environnementales et gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour préserver la vie sur terre.
LOGISTIQUE DE SANTE
AsLoB envisage un secteur de santé dans lequel les patients ont accès à des produits de santé de qualité, délivrés par des chaînes d’approvisionnement performantes et durables gérées par des professionnels compétents, connectés et engagés pour sauver des vies humaines.

:)

FONCTIONNEMENT

 

  • FONCTIONNEMENT

  • L’Assemblée Générale (A.G) est l’organe suprême de l’organisation. Elle est composée de l’ensemble des membres de AsLoB et est présidée par son Directeur Exécutif. Elle dispose le pourvoir de definir les statuts, le Règlement Intérieur, la politique générale, le budget annuel ainsi que le rapport moral et financier.

  • Le Commissariat aux Comptes (C.C) est composé de deux commissaires aux comptes ont pour rôle la vérification des comptes de AsLoB. Ils effectuent un contrôle par an et adressent un rapport à l’AG.

  • Le Conseil d’Administration est chargé d’élaborer les grandes politiques de l’association, de définir les orientations, d’amender toutes les propositions de l’exécutif.

  • La Direction Exécutive est chargée d’exécuter les décisions de l’A.G sous le contrôle du C.A et de veiller à la bonne marche de l’association. Elle dirige par conséquent l’association.